Boules Lyonnaises – Coupe de noël – Mémorial Didier Soule
La boule Saint-Juliennoise a organisé ce dimanche 12 décembre son concours indoor basé sur 8 quadrettes et doté du challenge Didier Soule.
8 équipes se sont affrontées par poules de 4, sur les 4 jeux couverts du boulodrome de Saint-Julien avec 3 parties de poules + 1 partie de finale.
Les équipes présentes : 2 du Pas de l’Echelle, Carouge (Suisse), Cranves-Sales, 2 de Thonon, La Yaute et Saint-Julien. Les parties ont débutées après une minute de silence en mémoire de Jean François Marmoux et René Buffaz.
La finale a opposé Thonon (A et G Benzi, J Wattelet et E Panza) à Carouge (S Capraro, O Clavel, Y Briachetti, G Strigini et M Dib).
Les premiers nommés l’emportant. Le classement s’établissait ensuite : 3e Pas de l’Echelle (Padovani), 4e Pas de l’Echelle (Renovell), 5e Saint-Julien (Vincent), 6e Cranves-Sales (Bosson), 7e La Yaute (Messier) et 8e Thonon (Mirabells).
Le président Patrice Falconnet, après un mot en souvenir de Didier, a remis les trophées et a remercié son équipe pour le service et le repas de midi.
Le travail de décoration du boulodrome a été assuré par le président.