CHAMPIONS DE FRANCE
Après être sortis 2ème d’une belle phase de poules, le tirage les a emmené à Chenove jouer contre Albi puis Cublize, deux beaux matchs joués de bout en bout .
Il ne restait plus qu’aux joueurs de Vieugy CETTE CONSECRATION tant attendue depuis fin mars afin de clôturer d’une belle façon leur saison.
Les hommes du Président Gerard Meunier sont tout de suite entrés dans leur match, poussés par une tribune en furie ! Les supporters ne voulaient pas rater ce moment !
Après une très belle entame Lors du premier tour en course 6-1, les bleus négocient très bien leur deuxième tour face à une belle équipe du Puy en Velay.
Laurent DELOCHE réussi un très beau point de précision, lançant l’équipe au mieux possible ! Anthony D’ERRICO enchaine avec un précision, Christophe GARCIN ne parvient pas à accrocher le point bonus dans le deuxième.
Dans le même temps, William BONNASSIEUX a eu du mal à se faire au point face à Jérémy MACHABERT qui effectue un combiné à 27 points (Bravo à lui) et le Président Gérard MEUNIER sort victorieux de son combiné, après avoir ramé jusqu’à la dernière boule !!!
Les dés étaient jetés, Il restait aux jeunes à gagner les deux courses, permettant de jouer un tour de traditionnel plus tranquille. Aussitôt dit, presque, aussitôt fait : victoire de Vieugy dans les deux courses, il restait un petit bonus ou une victoire à Aller chercher et c’est Christophe GARCIN auteur d’un joli tête à tête qui offre la LIBERATION au club de Vieugy !
Les nombreux supporters qui ont fait le déplacement n’ont pas été déçus du voyage !
Cette victoire restera dans Beaucoup de mémoires, a n’en pas douter.
C’est une belle satisfaction pour les jeunes formés et en formation au sein du CFB de Vieugy, qui travaille pour les jeunes depuis des années !
Un grand bravo à eux .