L’équipe composée de Jonathan Wattelet , Anthony et Grégory Benzi , Mickael Mirlit et Emmanuel Curdy (Thonon) est championne de France quadrettes 4ème division à Saint-Martin en Haut (69). Ils battent en finale l’équipe Cestari d’Albi (81) 9 à 3.
Après un début de partie difficile et deux annulations de Jonathan , ils prennent l’avantage 3 à 0 sur un nouveau but de Jo puis 4 à 0. Les albigeois recollent à 4 à 2 avant de concéder trois nouveaux points . Thonon mène donc 7 à 2 puis 7 à 3 sur un point albigeois avant que Jonathan n’annule encore une fois sur une passe difficile pour les thononais. Un nouveau point pour Thonon (8 à 3) alors que la fin du temps approche (10 minutes à jouer). Les joueurs du Tarn n’arrivent pas à reprendre le point et manquent le but pour refaire une mène scellant ainsi le sort de la partie . Les thononais sont champions de France.
Les résultats des autres équipes engagées :
N’ont pas passé les poules : Deloche (Vieugy) en F1 , Lafiandra (Annecy) et Quazzola (Thonon) en M2 , Garcia (Thonon) en M3 , Toni (Chedde) en M4
Perdent en 32ème de finale : Duverger (Thonon) et Vandenberghe (Vieugy) en M3
Perdent en 16èmes de finale : Muscio (Rumilly) en M4