Ce week-end avaient lieu les premiers concours nationaux en doublettes aussi bien pour les M2 que pour les F2 ainsi que la première journée de Ligue M4 samedi au Giffre et M3 dimanche à Chedde.
F2 =
A Montréal La Cluse (01) l’équipe Barrère (Rumilly) remporte une victoire en groupe et perd la partie de classement pendant que l’équipe Robin (La Semine) gagnent ses 3 parties de groupe avant de s’incliner en demi-finale.
A Chantemerle les Blés (26) l’équipe de Nelly Deloche (Vieugy) termine première de groupe avec 2 victoires , gagne sa demi-finale et s’incline en finale.
M2 =
A Cessieu (38) le meilleur résultat est à mettre à l’actif de l’équipe Lafiandra (Annecy) qui s’incline en 1/4 , Prémat ( Thonon) et Sommard (Rumilly) perdent en 1/8 , Dubiez (Thonon) et Caulfuty (Cluses) en 1/16 , Romand (Cluses) aux barrages , Palhier (Rumilly) et Bourgeat (Annecy) ne gagnent aucune parties.
A Loriol (26) l’équipe Benedetto (Annecy) perd en 1/16 , Rigollier (Annecy) deux défaites en poule.
M3 =
A Chedde , deux équipes occupent la tête du classement avec 4 victoires (sur 4) , Thonon (Benzi) et Saint-Julien (Mathon).
M4 =
Au Giffre , carton plein (4 victoires) pour les équipes suivantes = Valleiry 1 (Girel) , Rumilly 3 (Collado) et La Semine (Messier).