Bonjour

Nationale 2 masculine

RUMILLY l’emporte 28 à 15 contre EYBENS

Après s’être incliné 20 à 25 la semaine dernière à domicile face à DIGOIN leader de la poule, RUMILLY se devait de réagir en recevant les Isérois qui partagaient la 3 ème place avec leur hôte du jour.Ce fût chose faite avec une marge confortable de 13 pts. Il est vrai que l’opposition était d’un niveau moindre que le WE précédent.Les orange et noir débutèrent d’ailleurs idéalement la rencontre en gagnant les 2 courses initiales avec notamment un excellent 46/52 de la paire THEVENIN / BONNASSIEUX au tir rapide en double.

Au 2 ème tour 3 victoires au compteur par VINCENT au point de précision , THEVENIN Flavien au combiné et PATALA Enzo au tir de précision contre  2 défaites de PATALA Eric au combiné et BONNASSIEUX au tir de précision contre ROZIERE lequel réussissait un score exceptionnel avec un 34 sur 37 possibles, soit une des meilleures perfomances française de la saison.Le 3 ème touer était équilibré puisque chaque équipe gagnait une course COQUET devant MAZOYER et THEVENIN/ BONNASSIEUX confirmant leur succès initial face à GALLAND / ROZIERE. A la pause le score était  de 19 à 10 en faveur des albanais. Il fallait donc 1 seule victoire en traditionnel sur 4 pour emporter le gain de la rencontre. Ce qui fût fait grâce aux victoires de PATALA Eric en simple et BONNASSIEUX / VINCENT en double. Le triple MAZOYER/ THEVENIN Alain/ BOUCHEZ se soldait par un nul 7à7 tandis que HESSE / PATALA Enzo s’inclinaient en double 8 à 6. Cette victoire permet donc aux locaux de distancer les dauphinois en confortant ainsi leur 3 ème place au classement derrière DIGOIN et ROANNE. La prochaine rencontre est programmée début 2019 en déplacement à LA MATHEYSINE.

Nationale 4 masculine

Les deux clubs haut-savoyards sont au coude à coude avec 2 matchs joués et autant de victoires (contre les clubs savoyards de Novalaise et La Ravoire). Les rencontres des 5 et 20 janvier 2019 entre les deux équipes seront prépondérantes pour la première place du groupe et la qualification pour les phases finales du championnat de France.