Résultats du week-end de Pâques

Super 16 féminin à Bourg Saint-Andéol.

L’équipe de Sésilia Mailehako (Rumilly) avec Gaelle Millet et Dorine Amar a remporté le concours et sa cinquième victoire de la saison.

L’équipe de Sylvie Desbenoit (Thonon) n’arrive toujours pas à sortir des poules.

Super 16 masculin en double à Saint-Vulbas.

Pas de résultat significatif pour les 4 doubles haut-savoyards engagés dans cette compétition, seule l’équipe de JF Gobertier parvenait à se hisser en 1/4 de finale ou elle s’inclinait contre le local Beauregard.

Concours nationaux M2 et F2.

A Bourg Saint-Andéol, l’équipe Deloche (Vieugy) remporte le tableau B du 32 doubles F2.

A Saint-Michel de Maurienne, l’équipe Roux (Rumilly) s’incline en quart de finale, les équipes Nombret (Saint-Jeoire) et Quazzola (Annecy) ne sortent pas des poules (concours 32 quadrettes M2).

Open féminin à Dijon le 1er avril.

A Dijon s’est déroulée la finale de l’Open féminin.Trente-deux joueuses venues de toute la France se sont affrontées sur différentes épreuves de point. Très beau parcours des 2 joueuses haut-savoyardes qualifiées. Bernadette Bochaton (Rumilly) termine 2ème et Annie Aradas (Rumilly) 8ème de cette compétition.

Thonon 32 doubles TD Challenge Bochaton.

A Thonon, Le lundi de Pâques, s’est déroulé le traditionnel Challenge Bochaton en doublettes.

En demi-finale, Prémat-Nallet et Pierrot Busetto (Thonon) prenaient le meilleur sur Perrut-Perras (Salvagny et CRO Lyon) et Wattelet et Paccot (Thonon) battaient Clérino-Ingrassia (Thonon).

La finale revenait à l’équipe Prémat-Nallet qui battaient Wattelet-Paccot 13 à 10.