Résultats du 10 et 11 février 2018

Super 16 M1 à Mâcon

A Mâcon c’est l’équipe de J-F Gobertier (Annecy) qui l’emporte en battant en finale 11 à 8 l’équipe de Baudot (Balaruc).

Challamel (Rumilly) ne sort pas des poules.

Au classement JF Gobertier occupe la deuxième place et Challamel la troisième de ce Super 16.

Résultats M2 et F2

A Quincieux (69) concours 32 quadrettes M2 Nombret (Saint-Jeoire) ne sort pas des poules et Roux (Rumilly) s’incline en 1/8 de finale.

Aux Avenières (38) concours 32 quadrettes M2 l’équipe Quazzola (Annecy) perd en 1/8 de finale.

A Béziers 16 doubles F2 les équipes Deloche (Vieugy) et Laidez (Thonon) ne sortent pas des poules.

32 doubles 3 et 4* à Thonon le 11 février 2018

La finale oppose Jean-Luc Sella et Othello Busetto (Thonon) à Luis Garcia et Eric Jolivet (Thonon). Victoire de Luis Garcia, Eric Jolivet sur le score de 10 à 6.

Perdent en 1/2 finale : Emin-Anna Franchi (Thonon) et Prémat-Adler (Thonon)

Coupe de printemps à Valleiry le 10 février 2018

La Boule Valleiryenne a organisé son concours de février basé sur huit quadrettes invitées: Bonneville, Cluses, Douvaine, Le Giffre, Saint Julien et deux de Valleiry pour la Haute Savoie et Viriat pour l’Ain. Les équipes étaient réparties en 2 poules et chaque formation disputait 3 parties au système Aurard, les 1er de poule étant opposés au 2ème de l’autre poule pour les demi-finales. La journée a été un succès et le repas concocté par les chefs Bernard Ducret et Régis Lachat a été à la hauteur de l’évènement. Les demi-finales ont été remportées par Le Giffre devant Valleiry I 13-7 et Douvaine devant Bonneville. La finale a vu la victoire du Giffre (Lucien Boimond, Thierry Bouvard, Michel Rouyard et Jacques Seguy) devant Douvaine (Michel Acimovic, Bernard Bouvier, Martial Ducroz et Patrick Kowalski) 13-4. L’organisation du concours était signée Gilles Desèbe.