résultats 24/25/26 novembre

90e Anniversaire de la Boule Saint-Juliennoise

L’Amicale Boule de Saint-Julien-en-Genevois organisait ce samedi 24 novembre son 90ème anniversaire, la journée a commencé par un concours amical de boules réunissant 8 équipes et un bon repas, c’est l’équipe locale Saint-Julien I qui a ravi la 1ère place. La partie officielle a débuté vers 19 heures en présence de Virginie Duby-Muller, députée et vice-présidente du Conseil Départemental, Samir Boughanem maire-adjoint aux sports, Roger Benzi président du CBD 74 et les représentants des sociétés de boules du secteur. Le président Patrice Falconnet a retracé l’histoire de la société depuis le 9 juillet 1928, la plus ancienne société sportive de Saint-Julien. En avril 1957 sous la présidence de Charles Mégevand est inauguré le clos de la route d’Annemasse et en dans les années 59-60 un abri vestiaire-buvette voit le jour. L’actuel boulodrome de la Paguette, financé par une souscription des sociétaires, sera inauguré en 74, les années 70 verront tour à tour Placide Tournier, Bernard Lacour, Claude Clément et Jean Péroni se succéder à la présidence, depuis 25 ans Patrice Falconnet occupe le poste. Coté sportif l’Amicale Boule a représenté la Haute-Savoie a 14 reprises au Championnat de France (11 fois en quadrette 2 fois en double et 1 fois en simple). En remettant une plaquette souvenir à tous les participants le président a souhaité longue vie à l’Amicale.  Raymond Violland

les vainqueurs Thonon

Cranves-Sales termine quatrième

Dimanche 25 novembre à Ambilly : Bol d’or 10 équipes

Vainqueurs : Luis Garcia , Franck Comte , Jean-Paul Bellon et Eric Jolivet de Thonon (9 parties gagnées)

Deuxièmes : Louis Bouillet , Christophe Magnaux , Pascal Nicoud et Jean-Paul Josserond de Saint-Jeoire (6 parties gagnées , 1 nul)

Troisième : Ambilly et quatrième : Cranves-Sales

Première édition de la coupe de Hte Savoie Vétérans
1er concours à Douvaine ce Lundi 26 novembre:
8 Quadrettes 6 clubs représentés:
Première équipe qualifiée:
Garcia Luis – Bellon Jean Paul – Eric Jolivet ( Thonon ) Patrick Chevallier ( Cranves Sales)
3 Parties Gagnées avec 39 points faits
Deuxième avec 3 parties gagnées et 36 points faits:
Busetto Pierre – Jean Luc Sella – Robert Grisoni – Patrick Viglieno ( Thonon )
Troisième avec deux parties gagnées:
M. Bauer – M. Bosson – D. Lacraz – A. Vespasiano ( Cranves Sales )
Beau concours bonne ambiance et convivialité un petit regret tout de même, j’avais émis le souhait de privilégier les loisirs les féminines et les débutants.