Résultats 20 et 21 janvier 2018

Nouvelle victoire de Sésilia Mailehako et Dorine Amar (Rumilly) en Super 16 féminin.

Sésilia Mailehako et Dorine Amar ont remporté le Super 16 F1 de Saint-Chamond ce week-end en battant en finale l’équipe Kerfant (Dives sur Mer).C’est leur quatrième victoire en cinq compétitions et elles occupent la première du classement.

Quant à l’équipe de Sylvie Desbenoit (Thonon) , elle n’a toujours pas gagné de parties dans le tableau A mais a tout de même remporté le tableau B (elle occupe la seizième place du classement).

Super 16 masculin à Clermont-Ferrand

A Clermont-Ferrand, l’équipe Challamel (Rumilly) s’incline en demi-finale contre le futur vainqueur Anglade de Balaruc alors que l’équipe Gobertier (Annecy) s’est inclinée en quart de finale contre Challamel.

Challamel occupe la seconde place du classement et Gobertier la cinquième.

Autres résultats

En M2 l’équipe Roux de Rumilly termine première de poule et s’incline en quart de finale du 64 quadrettes M2 des Maitres Joueurs.L’équipe Quazzola d’Annecy ne parvient pas à sortir des poules à Saint-Maurice l’Exil (20 quadrettes M2).

Clubs jeunes moins de 15

Vieugy en clubs jeunes moins de 15 se déplaçait à Briançon. Menés 14 à 10 à l’issue des 2 premiers tours, les jeunes de Vieugy ont remporté les 3 épreuves du dernier tour et gagnent leur quatième matche sur le score de 19 à 14. Ils terminent premier de leur poule se qualifiant ainsi pour les huitièmes de finale de la compétition nationale.