Résultats concours 12 et 13 janvier 2019

Finale du Trophée Béraudier
debout l’équipe de Rumilly
accroupis l’équipe de Balaruc

les finalistes à Cluses avec Didier Rippa

Challenge Béraudier à Lyon.(12 et 13 janvier 2019)

Le Challenge Béraudier qui réunit quelques unes des meilleures doublettes au niveau mondial a été remporté par l’équipe de Rumilly composée de Grégory Chirat, Sébastien Belay et Xavier Challamel. Ils ont battu en finale l’équipe de Balaruc les Bains (Garcia , Eymard et Ascensi) 13 à 5.

Concours 16 quadrettes à Cluses (12 janvier 2019) 

L’Union Bouliste Clusienne organisait ce samedi 12 janvier son traditionnel challenge du président sous forme d’un 16 quadrettes M3 et M4 ,  les principaux clubs de Haute-Savoie y étaient représentés  on retrouvait  dans le dernier carré Toni de Chedde opposé à l équipe Jolivet de Thonon. Dans l’autre demi finale Bontaz de St Jeoire se défaisait difficilement de Dupuy de Bonneville.  La finale opposait deux très belle équipes de Saint Jeoire (Bontaz, Jossearnd , Magnaux et Bouillet) et Thonon (Jolivet, Garcia, Lemière et Bellon) et à l’issue d une partie disputée l’équipe d Éric Jolivet s imposait 13 à 12.
Un très sincère remerciement à toutes les équipes présentes qui ont contribué au bon déroulement de ce concours  et une mention spéciale à l’équipe du nouveau président Didier Rippa pour le bon déroulement de cette compétition.

Concernant les concours organisés par l’UB Clusienne , je voudrais rappeler la victoire au Challenge Portigliatti le 11 novembre dernier de l’équipe composée de Christian Chatel , Denis Bouchez , J-Marie Hasse , Isabelle et J-Michel Nombret.(Voir la galerie de photos)