Résultats fédéral double M3 et M4, régional double M2,F2,F3 et F4

Ce week-end (2 et 3 juin 2018) se sont déroulés sur le terrain stabilisé de Cranves-Sales les qualificatifs départementaux et régionaux en double. Les équipes qualifiées iront à Chalamont en juillet prochain.

L’arbitrage était assuré pendant tout le week-end par Laurent Bau arbitre national et il était assisté samedi par Patrick Chevalier arbitre départemental stagiaire.

En F4 l’équipe de Veuillet Josiane (Novalaise) avec Gerfaud Pascale et Bret Céline l’emporte sur Chevray Corinne, Fogola Monique et Perrin Marie de La Rochette.

En F3 Elodie Mermoz (Tresserve) associée à Campos Stéphanie et Picollet Sophie bat Annie Aradas (Rumilly), Michèle Parentoux et Cathy Messier en finale.

En F2 c’est Annecy qui l’emporte (Amandine Piette, Liliane Chaix et Anna Franchi) en battant Bougy-Rozand Morgane et Catherine Petit (Aix les Bains).

En M4 Jean-Luc Besson et Yves Grosjean (Annecy) s’imposent contre Jean-Marc Sudan et Claude Duperrier (Valleiry).

En M3 Jean-Michel Buttin et Christophe Garcin (Vieugy) disposent de René Reina, Gérard Ailloud et Maxime Tite (Annecy).

En M2 les deux jeunes de Rumilly William Bonnassieux et Yohann Garcia l’emportent contre Martial Dubiez et Laurent Duverger de Thonon.

En jeunes moins de 18 Flavien Thévenin et Lucas Vincent (Rumilly) s’imposent de même que Lucas Deloche et Killian Le Toullec (Vieugy) en moins de 15.