Résultats concours M2 Cluses

A l’arrivée samedi matin nous nous sommes réunis le président de l’UBC Didier Rippa, monsieur l’Arbitre et moi-même pour savoir ce que l’on devait envisager au vu de l’état des terrains extérieurs causé par une pluie incessante toute la nuit. La décision qui a été prise était  de faire jouer sur les terrains les moins dégradés, et de décider au fur et à mesure  des parties. Au début de la compétition le soleil s’est montré et c’est seulement à une heure de la fin des 1/16 que nous avons été perturbé par la pluie mais bon tout s’est bien passé aucun joueur ne s’est plaint de la situation. Cela prouve que les joueurs de haut niveau respectent l’ organisateur et l’arbitre du concours un grand merci à tous.
63 équipes étaient inscrites en début de  semaine, 55 se sont présentées le samedi à 10 heures sur les terrains,  la 56ème  une équipe de Haute-Savoie a débuté avec 15 minutes de retard il n’avait pas de licence il habite à 15 minutes du boulodrome.Les deux équipes finalistes sont qualifiées pour le France de Compiègne.
Pour ce genre d compétition qui représent le haut niveau , il est très urgent que le CBD 74 trouve une personne qualifiée dans la communication pour faire connaitre notre sport-boules au public.  Il n’est pas convenable  d’organiser et d’ investir de l’argent dans de telles compétitions et de n’avoir aucun public pour soutenir nos compétiteur, il urgent que les clubs de Haute Savoie se soutiennent mutuellement au lieu de se critiquer.
Roger Benzi.