Résultats concours M2 et F2 du 13 et 14 septembre 2019

F2 à Thonon

En ouverture de la saison 2019 2020 le club bouliste de Thonon a organisé un concours Nat F2 ce weekend sur le terrain stabilisé de Vongy face au boulodrome.

Toutes les équipes déclarées de Haute-Savoie étaient présentes ce qui nous a permis de faire connaissance et d’apprécier leur niveau de jeu, équipe Maugiron d’Annecy Team Moncenis – Ruiz, Rumilly – Deloche, Vieugy – Nombret,Chedde – Neuhaus, Douvaine.

Le président du Club et moi-même avons apprécié la qualité des échanges, le respect, entre les équipes et les dirigeants.

Nous remercions toutes les équipes qui ont posté sur les réseaux sociaux quelques lignes qui nous font très plaisir.

Vous avez eu connaissance des résultats en direct  sur sport boule diffusion, les vainqueurs de ce premier grand prix l‘équipe Team Moncenis, Valerie et Corinne Maugiron deux joueuses très appliquées dans la recherche de la victoire , nous leur souhaitons à elles et aux autres équipes de Haut- Savoie de réaliser de beaux résultats cette saison

M2 à Annecy
Deux  équipes annéciennes   en finale du concours NATIONAL  M2 .L’équipe Deloche de Vieugy-Annecy vainqueur du grand prix de la ville d’Annecy et du crédit agricole.
C’est par un temps estival et devant un nombreux public que s’est déroulé le grand prix de la ville d’Annecy et du crédit agricole
le président J F Gobertier était satisfait de la réussite de ce concours  sur les 2 journées.
voici les résultats : les favoris Quazzola et Moncenis s’arrêtait en 1/8 de finale
perdant des 1/4 de finale Becker ( 69 ) à 9 , Vandenberghe ( 74 ) à 1 , Coindre ( 26 ) à 4 et Bernard ( 69 ) à 11
les 1/2 finale Deloche Vieugy Annecy  bat Pourroy UBA Annecy à 11 , Clavel UBA Annecy bat Arnold
 Finale : Deloche bat Clavel à 6