Boules Lyonnaises- Challenge du président

L’Amicale Boule de Saint-Julien a organisé, ce dimanche 2 octobre le challenge de son président Patrice Falconnet, ce concours se déroule entre 32 doublettes, 3e et 4e divisions propagande par poule. Complète, cette compétition a regroupé, 9 équipes de l’Ain et 23 de Haute-Savoie. Avant de lancer les parties, le président a demandé aux joueurs d’observer 2 minutes de silence en mémoire de Lucas Vincent et de Jean Péroni, sociétaires décédés de l’Amicale Boule. Après une journée, d’âpres duels boulistiques, toujours dans la bonne humeur et la sportivité, par un temps clément et un repas de midi préparé par les chefs Thomas Lacour et Daniel Carrier, c’est vers 21h que le président remettait les récompenses aux finalistes, en présence de Julien Bouchet (1er adjoint à la mairie de Saint-Julien) en remerciant l’arbitre, les bénévoles du club et les sponsors. Les résultats: Perdants des ¼ de finale Romand (Cluses), Bergamo (Peron), Comte (Thonon) et Caul-Futy (Cluses). En ½ finale Morabito-Conty (Château-Gaillard) s’incline 13 à devant Dambra et Roux dispose de Désèbe-Girel (Valleiry) 13 à 8. La finale opposera la doublette Dambra-Dambra (Château-Gaillard) à la doublette d’Annecy Roux-Bouchez, ces derniers l’emportant 13 à 9. Raymond Violland

Boules Lyonnaises- Challenge du président

L’Amicale Boule de Saint-Julien a organisé, ce dimanche 2 octobre le challenge de son président Patrice Falconnet.

Ce concours se déroule entre 32 doublettes, 3e et 4e divisions propagande par poule. Complète, cette compétition a regroupé, 9 équipes de l’Ain et 23 de Haute-Savoie.

Avant de lancer les parties, le président a demandé aux joueurs d’observer 2 minutes de silence en mémoire de Lucas Vincent et de Jean Péroni, sociétaires décédés de l’Amicale Boule.

Après une journée, d’âpres duels boulistiques, toujours dans la bonne humeur et la sportivité, par un temps clément et un repas de midi préparé par les chefs Thomas Lacour et Daniel Carrier, c’est vers 21h que le président remettait les récompenses aux finalistes, en présence de Julien Bouchet (1er adjoint à la mairie de Saint-Julien) en remerciant l’arbitre, les bénévoles du club et les sponsors.

Les résultats: Perdants des ¼ de finale Romand (Cluses), Bergamo (Peron), Comte (Thonon) et Caul-Futy (Cluses).

En ½ finale Morabito-Conty (Château-Gaillard) s’incline 13 à devant Dambra et Roux dispose de Désèbe-Girel (Valleiry) 13 à 8.

La finale opposera la doublette Dambra-Dambra (Château-Gaillard) à la doublette d’Annecy Roux-Bouchez, ces derniers l’emportant 13 à 9.