Résultats des clubs sportifs du 2 et 3 décembre 2017

En nationale masculine 3 Rumilly recevait Oyonnax

Après un premier tour bien maîtrisé (2 courses remportées score 6 à 0) Rumilly augmentait encore son avance au deuxième tour en remportant 3 épreuves sur 5 (deux combinés et un tir de précision) pour mener 15 à 8. Le troisième tour voyait les 2 équipes se neutraliser (le progressif pour Rumilly , le relais pour Oyonnax) . Score à la pause Rumilly 19 – Oyonnax 11.

Le dernier tour en traditionnel allait s’avérer très compliqué pour Rumilly qui perdait successivement le simple , puis un double et le triple. Le deuxième double (Alain Thévenin et Gaelle Millet) menait 10 à 4 avant d’encaisser 3 points qui laissaient à leurs adversaires la possibilité de l’emporter. Dans la dernière mène , les joueurs d’Oyonnax se retrouvaient avec le point sur le tapis et trois boules à jouer mais ils ne parvenaient pas à rajouter.

Victoire finale de Rumilly dans la douleur 23 à 21 qui garde ainsi la première place de son groupe.

En nationale 4 masculine Chedde recevait Vieugy

Rencontre très serrée entre les deux clubs haut-Savoyards comme au match aller. Chedde prend sa revanche en s’imposant 24 à 22.

C’est toujours le club de La Gresse qui est en tête de ce groupe 11.

En nationale 2 féminine Mont-Blanc se déplaçait à Saint-Maurice de Beynost.

Mont-Blanc 74 a hypothéqué une bonne partie de ses chances de se qualifier pour les quarts de finale en s’inclinant lourdement à Saint-Maurice de Beynost sur le score de 30 à 16.

3 victoires remportées et un match nul sur les treize épreuves du match pour les filles de Mont-Blanc qui avait pourtant battu cette même équipe quinze jours auparavant à Vieugy.