L‘équipe de Christian Goy (UB Annecy) s’incline en finale en M3

C’est une remarquable performance qu’a accompli l’équipe de Christian Goy (UB Annecy) en ne s’inclinant qu’en finale du tournoi de Bellecour en M3 sur le score de 13 à 9 contre l’équipe Buttafoghi de l’Isère. L’équipe était composée de Christian Goy, Juan Latorre, Hugo Le Noblet et Olivier Clavel.

En M1 les deux équipes haut-savoyardes de Challamel et Gobertier s’inclinent dans la deuxième phase de poules.

En F1 l’équipe Desbenoit de Thonon perd en quart de finale contre Mailehako de Rumilly. Cette dernière remporte ensuite le tournoi et une huitième victoire de la saison.

En M2 Fred Prémat de Thonon perd en quart de finale contre le futur vainqueur et Nombret de Saint-Jeoire perd en 1/16 de finale.

En F2 l’équipe Deloche (Vieugy) perd en 1/8 de finale et Piette (Annecy) en 1/16.

En moins de 18 l’équipe de Flavien Thévenin de Rumilly perd en demi-finale et en moins de 13 l’équipe de Albane Monachon (Vieugy) s’incline en 1/4 de finale.

Deux autres résultats du week-end :

A Chedde samedi 16 doubles 3 et 4 Jean-Marie Hasse et Jean-Pierre Monthyon (Le Giffre-Chedde) l’emportent contre Michel Gendre et Debroas (Thonon-Faucon).

A  Ville la Grand lundi ce sont Jonathan Wattelet et Eric Jolivet (Thonon) qui gagnent le 16 doubles propagande TD en battant en finale Stéphane Romand et Pascal Pichat (Le Giffre) 13 à 9.